L’émission « The Voice » crée un grand engouement en France
Déjà sept bonnes éditions se sont déroulées sous les yeux brillants des téléspectateurs français; grands et petits sont devant leurs écrans chaque samedi soir pour apprécier les talents de France, qui sont pour certains des amis, des frères ou des parents. Le soutien est très important pour eux, car on peut imaginer à quel point le niveau de stress est élevé avant et une fois monté sur la scène. La huitième édition est en train de se dérouler déjà, et on a pu remarquer les nouveaux coach à savoir Soprano (depuis la dernière édition de « The Voice Kids », et Julien Leclerc.
Une émission au futur prometteur
L’aventure « The Voice » commence en France le vingt cinq Février deux mille douze sur la très fameuse chaine TF1. Inspirée de « The Voice of Holland » une grande émission de musique néerlandaise, elle fait son bout de chemin en France depuis quelques années, et n’est pas prête de s’arrêter là.
On peut voir de plus en plus de diversité au fil des années, car les candidats (amateurs et même professionnels) viennent du monde entier pour tenter leur chance, et peut être réaliser leur rêve de devenir de célèbres chanetrus, surtout devant le public français. Plusieurs ont déjà en tête de postuler pour la prochaine saison, et travaillent leurs voix à cet effet. Alors, on peut dire que les choses se portent bien, et que le travail devra être encore plus acharné les années suivantes pour ne pas lasser les téléspectateurs, qui pourtant en attendent beaucoup.