Maître GIMS, l’artiste toujours dans les hauteurs!
Lui qui était d’abord dans le célèbre groupe de rap « Sexion d’Assaut » (sous le label WATI B), a décidé de commencer une nouvelle aventure en solitaire. Maitre GIMS se nomme en réalité Gandhi Djuna, un congolais âgé de trente trois ans seulement. Bon rappeur, bon chanteur, et bon compositeur, cet artiste plein a su perpétuer l’héritage de leur famille, qui est la musique. Son père fût un bon chanteur du groupe de Papa Wemba, nommé « Viva la musica ». Le célèbre rappeur et chanteur sort donc son premier album en deux mille treize, « Subliminal », dans lequel tous ses fans le découvre encore mieux.
Un avenir prometteur
Maître GIMS malgré une enfance difficile avec des parents arrivés en France en situation irrégulière, a mené à bien ses études en Communication et Graphisme. Il se retrouve donc dans la chanson, et met tous les fans à ses pieds même après voir quitté le label WATI B il y a trois ans.
Il continue de faire vibrer les coeurs de ses fans avec sa voix de rêve, qui touche parfois des octaves impressionnantes. En deux semaines seulement, le clip de sa chanson « caméléon » récolte plus de dix millions de vue sur Youtube. Et il ne compte pas s’arréter là, car sa voix a été reconnue dans la belle reprise de la chanson « Bella ciao » de la célèbre série espagnole intitulée « la casa de papel ». Accompagné de son petit frère Dadju, Slimane et Vitaa, cette chanson n’a pas fini de faire parlé d’elle.